Ayant déjà un bon niveau j'ai choisi Alphalearning pour ne pas retomber dans le coté scolaire

Publié le par alphalearning

 

"Les cours d'AlphaLearning m'ont beaucoup aidés à développer mon oreille en anglais, les mots paraissent sonner plus clairement et de manière instinctive, que ce soit à l'écoute où dans l'expression. Ayant déjà un bon niveau grâce à deux voyages à l'étranger, j'ai choisi cette méthode pour ne pas perdre ce que j'avais acquis en anglais sans retomber dans le côté très "scolaire" des cours de langue en général. C'est une méthode relaxante, qui fait appel à toute notre attention, rythmée par des conversations avec des personnes bilingues et très à même de nous faire évoluer à notre rythme."

Lorène CHAZAL

 

Encore une preuve que la méthode Alphalearning est adaptée aux personnes ayant un bon niveau . Pour ceux qui ont besoin de reveiller des connaissances anciennes et qui ont déja fait une ou plusieurs immersions linguistiques de longues durées elle a l'avantage de réactiver beaucoup plus rapidement ce qui est "à la cave de votre cerveau "

De plus Lorène , comme de nombreux particuliers qui ont choisi Alphalearning a eu la chance de faire plus d'heure qu'elle avait payé . Non pas qu'elle ait rencontré des difficultés et fait jouer notre engagement de résultat mais plutot que notre état d'esprit du fait de l'engagement de résultat est plus à offrir davantage lorsque nous le pouvons pour que la personne ait le meilleur résultat et la meilleure satisfaction  quand d'autres écoles de langues ont des heures qui font 50 ou 55 mn . Celà aussi ça fait la différence

Commenter cet article