la phrase du jour : on ne grimpe pas une échelle les mains dans les poches

Publié le par ALPHALEARNING

Une des limites de la méthode Alphalearning , mais j'ajouterai de chaque méthode, car aucune n'y échappe c'est que cela ne se fait pas sans effort et sans régularité. C'est vrai ,quelque soit la matière que vous appreniez, une langue étrangère ou la musique ou quoique ce soit d'autre .

Si vous ne mettez pas en pratique au jour le jour sans attendre être devant un interlocuteur ou devant l'obligation de pratiquer , si vous arrivez au cours les mains dans les poches, il ne faut pas attendre que les progrès soit à la mesure de vos espérances . Hors ce sont souvent les personnes qui ont les plus grandes difficultés... et les plus grandes espérances qui arrivent souvent les mains dans les poches en se demandant pourquoi ils ne sont pas plus haut sur les barreaux de l'échelle .

La méthode Alphalearning peut vous aider plus que d'autres , à une seule condition , c'est que vous vous aidiez vous même et que vous respectiez les procédures . Son danger , comme je le répète à chaque séance d'essai gratuite : c'est de penser que c'est une clé USB que l'on vous branche sur le cerveau

Commenter cet article