Le commentaire de Luc débutant en anglais qui devait suivre une formation en anglais en Malaisie et Chine

Publié le par ALPHALEARNING

"Je suis très content de cette formation avec Alphalearning

Je ne connaissais pas vraiment l’hypnose et je l’ai vraiment découvert par le biais de cette formation. Je suis ravi du résultat.

Cette approche m’a beaucoup apporté, surtout vis-à-vis de l’assurance lors d’une discussion avec un inconnu, moins d’appréhension et plus d’assurance, même si je fais des erreurs.

Bien évidemment, je ne parle pas couramment l’Anglais , mais je suis surpris de penser certaine fois en anglais, de discuter avec des étrangers et de les comprendre. Je dois partir en Malaisie puis en Chine pour un mois et cette formation va me faciliter la compréhension.

Pierre est très disponible et les intervenants nous permettent d’évoluer très rapidement. Nous faisons des cours en individuel et en groupe. Les deux manières nous apportent beaucoup de facilité de compréhension.

Il est vrai que ma première discussion avec la personne venant d’Afrique du Sud m’a bien fait comprendre que suivant l’accent que l’on a, la difficulté de compréhension est bien plus grande.

En tout cas, je les remercie pour tout."

 

 

Nous sommes heureux que Luc ait pu suivre sa formation en anglais en Asie , lui permettant  ainsi de devenir en Europe un des experts du Feng Shui au plus haut niveau

 

 

 

 


Luc TORRALBA
Expert en Feng Shui Traditionnel
www.feng-shui-tradition.com
luc@feng-shui-tradition.com

 

 

Commenter cet article