Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

2 semaines pour apprendre a conjuger vos verbes anglais

Publié le par alphalearning

VERB2VERBE est un site pour conjuger vos verbes en anglais et en francais , donc autant utile pour les francais qui apprennent l'anglais que pour les anglophones qui veulent progresser en francais . Vous pouvez créer un compte gratuit pendant deux semaines c'est largement suffisant pour en faire le tour . Mais si vous voulez prendre votre temps un abonnement d'un an vous coutera le prix de 7 euros

Partager cet article

Repost 0

le podcast anglaispod.com

Publié le par alphalearning

Un très bon podcast pour l'apprentissage de l'anglais  pour faire de progrès depuis votre Ipod . Réalisé par un jeune étudiant américain Thomas CARLTON  passionné de langues étrangères et spécialement  de français . Une voix claire, posée, des cours bien construits et méthodiques, du niveau débutant au niveau avancé. Une trentaine d'émissions/leçon d'ores et déjà accessibles ainsi qu'un forum pour mieux partager


Partager cet article

Repost 0

ILTS

Publié le par alphalearning

L'IELTS (International English Language Testing System ) est un test international d'anglais  géré en commun par ll'université de Cambridge, le British council et IDP Education Australia. 

L'IELTS est accepté par la majorité des universités aux États-Unis , Royaume-Uni, Canada, Australie, Irlande, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, établissements d'enseignement offrant des qualifications internationales en anglais (Europe, Asie) et ainsi que par diverses organisations professionnelles.

L'IELTS se base sur différents accents et styles d'écriture pour minimiser les biais linguistiques et culturels. Le test se concentre sur « l'anglais international », alors que le TOEFL ne concerne que l'anglais nord américain . De ce fait les résultats de l'IELTS sont plus fiables. . De plus l'IELTS teste les capacités à parler, lire, écouter et écrire de l'anglais .Pour chacune des quatre compétences ci-dessus, le score est exprimé par une valeur comprise entre 1 ("Non utilisateur") et 9 ("Utilisateur expert").l'IELTS est exigé par le Canada et l'Australie pour l'immigration .

Pour s'inscrire au test suivre ce lien

Publié dans les tests

Partager cet article

Repost 0

Le TOEFL

Publié le par alphalearning

Le TOEFL signifie Test of English as a Foreign Language . C'est un test standardisé qui vise à évaluer l'aptitude à utiliser et comprendre l'anglais dans un contexte universitaire. Le TOEFL a été créé par ETS, un organisme privé de droit américain , l'examen est payant et coûte 185 $ en 2008.

La plupart des anglophones reconnaissent ou exigent le TOEFL pour l'admission d'étudiants étrangers. Il est aussi de plus en plus utilisé par les entreprises pour évaluer le niveau en anglais de leurs recrues non-anglophones.

De nombreuses grnandes écoles conditionnent maintenant la délivrance de leur diplôme à l'obtention d'une note correcte au TOEFL. 


La version papier du test est notée sur 677 points, la version Computer Based sur 300 et la version "Internet Based" sur 120 points. Le test est fondé sur le principe du QCM en temps limité pour la grammaire, l'écoute et la lecture. Les compétences à l'écrit sont quant à elles testées dans une rédaction.

 Une  version du test est disponible sur internet lors de sessions officielles dans un centre organisateur. C'est le TOEFL iBT (TOEFL internet-Based Test). Cette version se décompose en quatre parties : lecture, écoute, oral, rédaction (en anglais : Reading, Listening, Speaking et Writing). Le validité du résultat a une  durée limitée: deux ans. Après cette période, il faudra repasser le test pour qu'il soit reconnu comme valable par les organismes exigeant les résultats du test TOEFL.


Publié dans les tests

Partager cet article

Repost 0

le TOEIC

Publié le par alphalearning

Créé aux Etats-Unis en 1979 et reconnu dans cent pays, le TOEIC Test Of English for International Communication évalue la capacité de communication en langue anglaise dans un contexte professionnel. Vous pouvez préparer le TOEIC par vous-même, à l’aide d’ouvrages et de CD-Rom, ou au sein d’une école de langues. Vous devrez ensuite passer le test lors d’une session publique spéciale. La première partie du test dure 45 minutes : le candidat doit écouter des affirmations, des questions, des petits dialogues, puis répondre à des questions relatives aux segments enregistrés. La seconde partie de l’examen dure une heure et quart. Le candidat doit lire plusieurs documents puis répondre aux questions s’y rapportant. Les questions du test TOEIC sont basées sur des exemples tirés de situations professionnelles internationales (réunions, voyage, téléphone...). Chaque candidat obtient une appréciation distincte pour sa compréhension orale et écrite. Le score total se situe entre 10 et 990 points. « Un score est considéré comme bon lorsque le candidat atteint au moins 800 points.Le test de base" lestenning and reading " coute 98 Euros +  9 euros pour le certificat officiel
Voilà a quels niveau correspondent les points : 10 – 250 Faux débutant 255 - 400 Élémentaire 405 – 600 Intermédiaire 605 - 780 Opérationnel de base 785 - 900 Opérationnel supérieur 905 - 955 Maîtrise professionnelle internationale 960 – 990 Maîtrise professionnelle internationale supérieur
Un nouveau module "Speaking and writing  " dont le cout est de 155 euros permet une évaluation exacte des compétences des candidats en expression écrite et orale.
Vous pouvez vous entrainer avec le minitest gratuit sur la page de TOEIC France 

Publié dans les tests

Partager cet article

Repost 0