Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

le stimulant intellectuel du moment : le sassafras

Publié le par alphalearning

En ce moment à Alphalearning , nous diffusons de l'huile essentielle de sassafras . De cet arbre nord américain , surnommé aussi laurier des Iroquois , on tire une huile essentielle qui est surtout connue pour le sevrage tabagique. Double avantage pour les clients fumeurs , tant le tabac est nuisible pour la mémorisation . Mais une des qualités  du sassafras est également d'être un bon stimulant physique et intellectuel . Outre la diffusion vous pouvez utiliser cette huile essentielle en interne à raison d'une a deux gouttes par jour dans du miel ( de préférence un miel de plante stimulante ( menthe , romarin ,...)


Partager cet article

Repost 0

Synchronisation des ondes cérébrales

Publié le par alphalearning

Alphalearning utilise  les appareils de synchronisation des hémisphères cérébraux pour l'apprentissage accéléré et distribue le Mind Booster pour ceux qui veulent aller au delà . Aussi nous parait-il intéressant de renvoyer vers cet article de Passeportsanté.net , riche d'informations et de références

http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=synchrotherapie_th

Partager cet article

Repost 0

Google : projet langues en danger

Publié le par alphalearning

L'anglais  ( 95 % des demandes de formation à Alphalearning ) s'impose chaque jour un peu plus comme langue dominante , pourtant Google veut soutenir les langues en disparition . Aussi Google a annoncé  le lancement d'un site internet destiné à aider à la préservation de langues en voie de disparition , intitulé "le projet des langues en danger". Prés de 3000 langues sont concernées soit la moitié des langues parlées dans le monde . L'Unesco avait déjà rappelé qu'une langue disparaît toutes les deux semaines et que si rien n'est fait 90% des langues auront disparu dans un siècle

"Documenter les langues qui sont au bord de l'extinction est une étape importante pour préserver la diversité culturelle, rendre honneur au savoir de nos aînés et donner de la puissance à la jeunesse", a fait valoir Google. "Les technologies peuvent soutenir ces efforts, en aidant les gens à créer des enregistrements de haute qualité de leurs aînés, souvent les derniers locuteurs de leur langue, en mettant en contact des communautés disparates dans les médias sociaux et en facilitant l'apprentissage de langues", est-il précisé.

Le groupe internet a précisé qu'il entendait céder la gestion du site "dans quelques mois" à un laboratoire universitaire, l'Institut pour la technologie et l'information sur les langues de l'Université du Michigan de l'est, et au Conseil culturel des peuples premiers". Google a précisé que ce projet bénéficiait d'un financement de son bras philanthropique, Google.org, et qu'il invitait d'autres organisations à se joindre à cet effort.

Partager cet article

Repost 0

Google traduction passe à la voix

Publié le par alphalearning

Le traducteur en ligne de Google est maintenant compatible avec  64 langues écrites, mais il propose désormais  aussi  d'une fonctionnalité de traduction de voix-à-voix à plusieurs qui est accessible en 14 langues. L’application a entièrement été refondue aux couleurs d’Ice Cream Sandwich avec une interface simple et intuitive qui vient à présent se renforcer dans une mise à jour destinée aux smartphones et aux tablettes.

Avec la mise a jour 2.4.2 depuis ce matin  on peut désormais :

  • Accéder rapidement au mode Conversation, à l’historique et aux favoris sur les tablettes
  • Copier du texte traduit en un seul geste
  • Utiliser la synthèse vocale de son texte source d’origine
  • Re-découvrir l’écriture manuscrite qui est désormais disponible pour davantage de langues !

Google Traduction est compatible à partir d’Android 2.1 

Google Traduction

Publié dans outils linguistiques

Partager cet article

Repost 0

Hypnomatic

Publié le par alphalearning

Hypnomatic est une application gratuite et complète qui vous permettra de vous relaxer par des séances d’hypnose numérique par le biais de votre iPhone. Elle vous permettra de vous initier à l'hypnose et si vous voulez savoir ensuite comment l'utiliser pour améliorer vos compétences en langues étrangères n'hésitez pas à venir nous consulter pour une séance d'essai gratuite à Alphalearning sur rdv au 01 40 82 98 41

Avec des traductions dans 5 langues dont le français, l’utilisation d’Hypnomatic est plutôt simple et intuitive, et son téléchargement ne vous prendra que quelques secondes, ce qui représente les 12Mo de taille de l’appli. Regardons de plus prêt maintenant ce que contient cette appli pour le moins ésotérique.

3 programmes de relaxation et des informations sur l’hypnose

Ne vous inquiétez pas, cette application pourra vous faire du bien et vous mettre dans des états que vous n’avez pas encore connus puisqu’il s’agit de vraies séances d’hypnose numérique visuel et sonore.

Pour commencer, vous pourrez vous renseigner sur les principes de l’application et l’histoire de l’Hypnose.

Des informations sur les technologies de l’hypnose

Outre le fait de permettre de faire des séances d’hypnose comme bon vous semble et cela chaque jour, ce sont également d’excellents articles qui vous seront proposés sur l’histoire de l’hypnose notamment mais également par les différentes technologies qui peuvent être utilisées aujourd’hui, soit dans le monde réel, soit dans le monde numérique.

Des informations qui vous aideront à mieux comprendre l’expérience que vous allez subir par la suite avec les 3 programmes de d’hypnose différents.

3 programmes pour des voyages dans votre cerveau

Avec 3 programmes dégroupé dans 3 titres différents et 3 modes d’hypnose également, Hypnomaticvous permettra de vous détendre et de recentrer votre énergie afin d’être toujours plus performant dans votre vie de tous les jours et surtout d’être détendu.

Les modes sont « Grande ville », « Relaxation » et encore « Sport » sont donc disponible sur Hypnomatic et chacune d’entre elles vous offrira l’opportunité de vous construire, d’apprendre sur vous et de voyager, certainement.

Les séances durent de 40 minutes à 1 heure en moyenne 

Disponible sur l'Apple-store

Partager cet article

Repost 0