aliments qui vont droit au cerveau

Publié le par alphalearning

Certains aliments – comme les frites – semblent aller droit dans les cuisses, les fesses, et dans la graisse du ventre.

Mais d’autres vont droit au cerveau et améliorent les capacités intellectuelles : meilleure mémoire, meilleure concentration, rapidité et prise de décision.

Une étude publiée en janvier dernier dans la revue scientifique Neurology montre que les personnes qui consomment certains aliments ont tendance à avoir un cerveau plus gros et plus performant. Et le plus beau : cet effet s’observe chez les personnes âgées (75-90 ans) et même au-delà.

Alors si vous avez dans votre entourage des personnes âgées qui souhaitent conserver toutes leurs facultés mentales, ou si vous souhaitez vivre longtemps avec un cerveau en plein état de marche, voici les aliments que vous avez besoin de consommer :

la suite de cet article sur le site santénatureinnovation en cliquant sur ce lien 

Je rappelle, par ailleurs, que pour toute personne qui en fait la demande nous offrons lors de la séance d'essai gratuite un document  " comment booster votre mémoire " dans lequel l'aspect alimentaire prend une large part . Nous avons à coeur pendant toute votre formation d'apporter des conseils sur notre expertise dans ce domaine

Publié dans nutrition et mémoire

Commenter cet article

Clovis Simard 13/07/2012 03:08

Blog(fermaton.over-blog.com),No-22. - THÉORÈME CARDIO. - Le cerveau du coeur ?