Casablanca : 11 représentations exceptionnelles en anglais

Publié le par alphalearning

Après  un triomphe outre manche la comédie musicale " Casablanca " est a Paris au théatre Dejazet pour 11 représentations exceptionelles  en anglais du 17 au 26 avril . Pour les tickets suivre ce lien 

Un extraordinaire casting “à transformations” (ils ne sont que trois sur scène !) vous transporte en 1941 au Maroc, pour revivre quelques-unes des scènes les plus emblématiques et des meilleures répliques jamais écrites pour l’écran… Les revoici, dans un raccourci saisissant, servies par de grands acteurs anglais. 
La baguette magique de Morag Fullarton vous fera endosser le trench de Bogie, verser une larme avec Ingrid Bergman et rejeter les Nazis à la mer au son de la Marseillaise. Cette comédie menée à un train d’enfer, truffée de gags et débordante d’action, écrite et dirigée par un metteur en scène couvert d’Awards, rend très intelligemment hommage au film. Elle est interprétée par le sidérantGavin Mitchell, l’acteur comique mis en abyme dans le rôle d’Humphrey Bogart incarnant Rick Blaine, ainsi que par les incroyablesClare Waugh et Barnaby Power. Dans le décor bluffant de Kenny Miller, le spectacle a enthousiasmé la critique outre-Manche et le Fringe d’Edimbourg, le plus grand festival de spectacle vivant au monde. 

Commenter cet article