CD Harmonie pour favoriser mémorisation et apprentissage

Publié le par alphalearning

Véronique et Denis Fargeot sont des spécialistes du yoga du son . Leurs compositions sont  basées sur de nombreuses traditions (soufie, indienne, tibétaine...), qui utilisent des vibrations-voyelles et leurs harmoniques afin de guérir le corps et  d'équilibrer les énergies. Les organes retrouvent ainsi leur vibration originelle, et les chakras sont harmonisés.

Ceci se confirme par les études et les expériences menées par des spécialistes en neuro-physiologie dans les traitements par les sons. Ils pensent que ce sont en particulier les harmoniques dans le chant sacré qui alimentent le cortex, les connexions neurologiques et équilibrent les systèmes nerveux et endocrinien.

 

Parmi leurs compositions Le CD Harmonie a pour effet d'apporter un équilibre général, et une bonne verticalité. L'effet de balance équilibre les 2 hémisphères cérébraux et active ainsi les capacités liées à chacun d'eux : concentration, intuition, créativité, etc. Cet effet de balance est accompagné d'une très belle musique qui "élève l'âme, ouvre le coeur et éveille les sentiments".Ce CD est utilisé pour la méditation, la relaxation, les soins. Il apporte équilibre, structure et est utilisé par de nombreux thérapeutes. Vous pouvez en écouter des extrait sur un lien en haut à droite de la page d'aceuil de leur site http://www.yogaduson.fr/index.php

Le CD Harmonie :

augmente l'inspiration, la créativité et l'intuition ;

améliore la qualité des rêves et du sommeil ;

libère du stress en rééquilibrant ;

facilite la méditation, les visualisations et les circulations d'énergie ;

aide à l'ouverture du coeur ;

facilite l'apprentissage et la mémorisation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article