musique de relaxation pour apprentissage du russe

Publié le par alphalearning

Je cherchais une musique de relaxation pour servir de support à une lecture d'une séance de relaxation en russe .J'ai trouvé celle ci. Dauphins , baleines , bruits de l'océan sur la plus douce des mélodies de Rachmaninoff . A son écoute il m'a repris l'envie de voir l'unique  piano  à coupole présenté à l'exposition universelle de Moscou sur lequel jouait le maître dans la maison de mon arrière grand père à Lausanne . C'est d'ailleurs grâce à l'hypnotherapeute Nicolas Dahl , à qui ce morceau est dédié que le Rach 2 vu le jour, permettant à Rachmaninoff de retrouver sa créativité

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre