ILTS

Publié le par alphalearning

L'IELTS (International English Language Testing System ) est un test international d'anglais  géré en commun par ll'université de Cambridge, le British council et IDP Education Australia. 

L'IELTS est accepté par la majorité des universités aux États-Unis , Royaume-Uni, Canada, Australie, Irlande, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, établissements d'enseignement offrant des qualifications internationales en anglais (Europe, Asie) et ainsi que par diverses organisations professionnelles.

L'IELTS se base sur différents accents et styles d'écriture pour minimiser les biais linguistiques et culturels. Le test se concentre sur « l'anglais international », alors que le TOEFL ne concerne que l'anglais nord américain . De ce fait les résultats de l'IELTS sont plus fiables. . De plus l'IELTS teste les capacités à parler, lire, écouter et écrire de l'anglais .Pour chacune des quatre compétences ci-dessus, le score est exprimé par une valeur comprise entre 1 ("Non utilisateur") et 9 ("Utilisateur expert").l'IELTS est exigé par le Canada et l'Australie pour l'immigration .

Pour s'inscrire au test suivre ce lien

Publié dans les tests

Commenter cet article